La Radikal Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Radikal Alliance

Le forum de la guilde RDK de Europe1400
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la Radikal
La Radikal dans le Top 15 des guildes sur le serveur 2 clap
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charte de la Guilde

Aller en bas 
+5
Frednico
Louis-Tibux
Talarm
Alesha93
Kurios77
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurios77
Admin
Kurios77


Messages : 310
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:20

Chaque membre de la Radikal devra accepter cette charte et toutes ses règles.



Les candidatures

Les candidatures devront passer par le jeu, le candidat se verra poser des questions et devra y répondre aussi clairement que possible.


Les nouveaux membres

Une période d’essai durant 2 semaines renouvelable sera appliquée au candidat pour des raisons choisies par le maître de la guilde.
Les nouveaux membres devront une fois inscrits sur le forum: se présenter, détailler leurs ateliers et leurs capacités dans les sujets adéquates et biensur signer cette charte.


Comportement & Règles

- Chaque membre se doit d'avoir un comportement correct et mature.
- Le langage sms n'est pas toléré sauf pour les abréviations reconnues par la langue française.
- Les insultes ne sont pas tolérées.
- Aidez la guilde, et la guilde vous aidera. (La guilde n'est pas à votre service)
- Les comportements extérieurs ne doivent pas nuire à la guilde, il vous arrivera qu'on vous agresse mais il vous sera demandé de rester calme et de prévenir le reste de la guilde dans la section "ennemi".
- Participer à la vie de la guilde en communiquant régulièrement sur la messagerie et le tchat (demande d’aide pour l’obtention d’un poste ou d’une réalisation...).
- Venir régulièrement sur le forum (au moins 1 fois par semaine).
- Politesse et courtoisie en privé et en public sont de rigueur.
- Tout comportement proscrit par la charte de jeu Europe1400 l'est également dans la Radikal.


Les conflits

Tous conflits entre membres devra être signalé au chef de guilde par message privé, inutile d’étaler son linge sale devant tout le monde.


Présence

Les joueurs fantômes ne seront pas tolérés au sein de la guilde, il est donc recommandé de faire preuve de présence en participant à la vie de la guilde autant que possible et de prévenir en cas de départ en vacances ou de départ définitif du jeu


Communication

Participer à la vie de la guilde en étant présent sur le forum, en montrant que vous le lisez, sans pour autant vous sentir obligé de répondre avec un roman.
Cependant, il est demandé d’intervenir et de donner son avis sur les differents sujets.


Entraide

Nous essayons de nous entraider dans la mesure du possible, l’entraide est donc fort recommandée. Mais n’oubliez pas que si vous n’aidez pas les autres, ils n’auront pas envie de vous aider lorsque vous en aurez besoin.
De plus, sans entraide, nous n’iront pas très loin.


Politique

La Radikal est fortement présente dans la vie politique de Thionville et dans sa région.

- Il est demandé aux membres de la guilde de ne pas rester plus de 2 jours sans poste (quelque soit le poste).
- Tout engagement envers une autre personne pour un échange de poste se devra d'être respecté.



Like a Star @ heaven Cette charte est modifiable à tout moment selon les objectifs et les suggestions des membres de la guilde Like a Star @ heaven


Dernière édition par Kurios77 le Sam 15 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-radikal.exprimetoi.net
Invité
Invité




Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:06

Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Alesha93
Râleuse recruteuse
Alesha93


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:59

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kurios77
Admin
Kurios77


Messages : 310
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:44

Moi aussi lu et approuvé Very Happy

Bon si quelqu'un n'est pas d'accord ou ne comprend pas et même mieux à de nouvelles suggestions n’hésitez pas à le dire

Revenir en haut Aller en bas
https://la-radikal.exprimetoi.net
Alesha93
Râleuse recruteuse
Alesha93


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:37

idéepuisnon J'ai eu une idée mais.... euh.... attends je m'en rappelle plus dingue

Ah je sens qu'elle arrive..........AÏE.

Elle est là...vite avant qu'elle s'enfuit....

Dans la partie "candidature" tu pourrais rajouter un truc du genre "il est demandé à tout nouveaux membres de la Grande et Puissante RDK selancedesfleurs de se présenter sur le forum dès son adhésion, détailler ses ateliers, ......"

AÏE......qu'est ce que je disait déjà???

Bon bah.....je sais plus cookie
Revenir en haut Aller en bas
Kurios77
Admin
Kurios77


Messages : 310
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:45

Mais.... heuuuu..... c'est qui celle là ?..........je l'ai deja vu mais.........mince là je vois pas..........
Ha si je me souviens.... Non ..... si ....... Al......Alacho.....non alapacho......heuuuu......Alesha voila c'est ça

Mince elle fait parti de la guilde en plus COOL

Bon qu'est ce qu'elle disait deja...... attend je lis............................... ah oui son idée .............
Mince en plus elle est pas mauvaise............. bon faut que je lui reponde alors............
....................................................................................................................................................

Alesha j'aime bien ton idée alors je vais reflechir pour la mettre dans la charte

................ pfff faut vraiment que j'arrete la colle moi ........ heu non non ..........

j'ai rien dit ........... en faite si ........je disait il faut que j’arrête l'alcool L'ALCOOOOOOOL pas la colle

.......... bon je sors Arrow



angeoudemon
Revenir en haut Aller en bas
https://la-radikal.exprimetoi.net
Invité
Invité




Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:08

Lu et accepté !

Très clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:37

lé et ouppravu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:50

SIR, YES SIR! *(bien mon capitaine colonel) ....... Alesha, t'as de la fuite dans les idées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: chatte des guignoles (c'est pas en langage sms nananère!!!)   Charte de la Guilde Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:34

Salut et à prouver

idée : pourquoi ne pas se donner des petits surnoms rapides comme : kuku pour kurios, papa pour palantir, hallal pour alesha (quoi qu'on pourrait aussi lui donner du aleshi (dans la colle), pepe, pour petersen, maman pour manolys, ale (les verts) pour alexim, vivi pour victoire, nini pour niconuts, hérisson des mers pour la rascasse, etc pour les autres. Pour moi, appelez-moi Sisi l'Impératrice.

bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Talarm

Talarm


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Bxl

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:20

lu et approuvé of course!
moi Tata :p
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tibux

Louis-Tibux


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Entre Meaux et Disney (77)

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:46

*Roulements de tambour respect *

Lu et approuvé !
Mais je préfère quand même ne pas garantir à 150% la connexion au forum tous les 2 jours avec les études.. Enfin ça, kurios tu le sais hein =P
Revenir en haut Aller en bas
http://tib-c.fr
Invité
Invité




Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:22

sikkia sikkiador a écrit:
Salut et à prouver

idée : pourquoi ne pas se donner des petits surnoms rapides comme : kuku pour kurios, papa pour palantir, hallal pour alesha (quoi qu'on pourrait aussi lui donner du aleshi (dans la colle), pepe, pour petersen, maman pour manolys, ale (les verts) pour alexim, vivi pour victoire, nini pour niconuts, hérisson des mers pour la rascasse, etc pour les autres. Pour moi, appelez-moi Sisi l'Impératrice.

bien à vous.

JE VEUX LA MÊME !!!! Je ne sais pas ce que tu prend, mais j'en veux aussi !
Ah moins qu'on ai un spécimen rare de delirium tremens persistent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurios77
Admin
Kurios77


Messages : 310
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:51

Faudrait peut etre que j'arrete de fournir la princesse Sisi en substance illicite car elle se fait de mauvais tripes la pauvre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-radikal.exprimetoi.net
Invité
Invité




Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:40

Moi je propose qu'on l'essaye aussi pour savoir si c'est aussi costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: chatte des guignoles (c'est pas en langage sms nananère!!!)    Charte de la Guilde Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:14

ah oui aux armes mateurs : tous ceuces qui veulent goûter (au magic mushroom) à ma petite décoction, zon ka m'1vité a 1 banké, je ramèn ma prép (ça c'est un spécial pour kuku et son "pas de langage sms^^ (mais bon il devait être bien déchiré l'autre soir avec son "sur CEUX bonne soirée"...)).

Revenir en haut Aller en bas
Kurios77
Admin
Kurios77


Messages : 310
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:59

hey ho ça arrive à tout le monde en plus il y avait la fatigue en plus de l'alcool et la drogue mais que dis je moi
J’étais seulement exténué point
Revenir en haut Aller en bas
https://la-radikal.exprimetoi.net
Invité
Invité




Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:00

Peut être qu'il voulait vraiment dire " sur ceux ..." (rhoo râles pas t'as commencé hein? Ou c'est Alesha? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Alesha93
Râleuse recruteuse
Alesha93


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:35

Alesha! Mais qu'est ce quel à encore fait celle là? cyclops

Kurios "sur ceux" hmm sur qui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kurios77
Admin
Kurios77


Messages : 310
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:23

Alesha elle fait que des conneries tongue

Et pour répondre à la question sur qui j’étais, je me rappelle plus vous savez l'alcool joue des tours
mais aujourd'hui avec Alesha sous le bureau hum hum^^

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-radikal.exprimetoi.net
Invité
Invité




Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:25

Pour chercher ... des lentilles de contact coincées sous le formulaire d'abonnement à la gazette bien sûr (y a des jeunes Embarassed ). Mais si je me souvient bien c'était sur ceux. Alesha fait tourner ta colle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurios77
Admin
Kurios77


Messages : 310
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:53

Sur ceux je te l'ai dit j’étais heuuu exténué je me souviens plus
donc STOP je clos la conversation non mais que vont penser ceux qui lisent ceci (les rdk c'est des alcooliques drogués et Obsédés) rhoooo stop ok j'ai fait une méga fête avec comme dress code: aucun habit et avec l'alcool on a dansé la chenille Razz
et aujourd'hui avec Alesha bah elle cherchait le formulaire d'abonnement à la gazette et paf j'ai glissé (comme d'hab elle a rien compris et a cru que le dress code était permanent) puis moi bah je sais pas pourquoi j'ai perdu le bas dans la chute

allez maintenant on est sérieux (sur la charte)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-radikal.exprimetoi.net
Kurios77
Admin
Kurios77


Messages : 310
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : Seine et Marne 77

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:41

Alesha j'ai réédité la charte en y rajoutant ton idée, tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
https://la-radikal.exprimetoi.net
Frednico

Frednico


Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2011

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:23

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Alesha93
Râleuse recruteuse
Alesha93


Messages : 139
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 36
Localisation : Seine Saint Denis

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:20

Citation :
Les nouveaux membres devront une fois inscrits sur le forum: se présenter, détailler leurs ateliers et leurs capacités dans les sujets adéquates et biensur signer cette charte.

Yeah Parfait Chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Radikal Alliance :: L'entrée :: La charte de la Radikal-
Sauter vers: